Centre d’assistance

translation missing: fr.general.language.dropdown_label

Vous cherchez à meubler la salle à manger avec un ensemble de table et chaises ou bien une table de pub et des chaises hautes? En tant qu'expert des petits espaces, DHP sait que tout le monde n'a pas la place (ni besoin) d'une longue table à manger. Un plus petit ensemble de 3 éléments ou une table de bar style pub avec quelques tabourets de comptoir maximisent les espaces réduits.

Carrées ou rondes, les tables de bistro sont très populaires dans les condos car elles sont multifonctionnelles et se placent un peu partout. Essayez de choisir un endroit qui vous aidera à "ancrer" le coin-repas - que ce soit centré devant un mur ou une fenêtre, sous votre tableau préféré ou un grand cadre photo. Un tapis de sol procurera le même effet.

Dernier conseil pour votre ensemble de salle à manger: laissez un espace d'environ 40 pouces entre votre table et le mur: pour éviter de vous sentir pris au piège une fois assis. Et en parlant de sièges, pensez que vous n'avez pas forcément besoin d'un kit complet de 4 voire 6 chaises. Comptez le nombre de sièges dont vous avez habituellement besoin et ajoutez-en deux pour tenir compte des futurs invités, cela vous donnera une première idée.

français

Help Desk

translation missing: en.general.language.dropdown_label

Looking to complete your space with the perfect dining room set or pub table? As the small space experts, DHP knows not everyone has room (or the need) for a long traditional dining table. Many homes are much better off with a smaller 3 piece set or pub-style bar top with a couple stools in order to maximize the space in your home.

Square and round bistro tables are often popular in apartments since they can work in some many different places. For placement, try selecting a spot in the room that will help you “anchor” the dining set — maybe centered in front of a wall or window, or below your favorite painting or large photo frame. You can also use area rugs to achieve a similar effect.

Another dining table tip to remember: don’t put it too close to the wall. Ideally, you should be able to leave approximately 40 inches of space in between, so you don’t feel trapped when seated. And while we’re on the topic of seating, remember that you don’t necessarily need a full set of 4-6 chairs. If you’re trying to decide, take the number of seats you’d usually require on a nightly basis and add 2 to account for future guests — and try using that number as a starting point.