Centre d’assistance

translation missing: fr.general.language.dropdown_label

Vous cherchez le meilleur cadre de futon? En métal ou en bois massif? Les cadres conçus par DHP offrent une base parfaite pour votre matelas de futon (qu'il soit neuf ou que vous l'ayez déjà). En deux mouvements, ils se transforment en lit deux places (tout juste plus petit qu'un grand deux-places) pour accueillir confortablement vos invités pour la nuit - ou vous offrir une sieste bien méritée.

Du design industriel moderne avec des panneaux latéraux à garnitures cloutées, aux designs boisés plus classiques avec des finitions détaillées et accoudoirs ou bras incurvés, ces cadres de futon sont à eux seuls de magnifiques éléments de décoration pour votre salon, à seulement une fraction du prix d'un canapé plus grand et traditionnel.

Pour les petites pièces, nos futons classiques sont un excellent moyen de libérer de l'espace, avec des cadres discrets aux dimensions compactes parfaitement adaptés aux condos et aux petits appartements. Il ne vous reste plus qu'à magasiner un futon et une housse adapté à votre style pour compléter l'ensemble.

français

Help Desk

translation missing: en.general.language.dropdown_label

Looking for the best metal or wooden futon frame? DHP’s well-constructed futon frames provide the perfect base for your new or pre-existing futon mattress. With a quick push or pull, these futon frames will transform into a full-size bed (not that much smaller than queen) so you can comfortably accommodate overnight guests — or treat yourself to a well-deserved midday nap.

From modern industrial designs with black studded side panels to more classic wooden styles with detailed touches and curved arm pieces, these futon frames can stand on their own as beautiful living room design elements — and they cost a fraction of the price you’d pay for a larger, more traditional couch.

For smaller rooms, our wall hugger futon sets are a great way to free up space, with low profile frames and compact dimensions that are ideal for condo + apartment design. The only thing you have to do is find a futon mattress in the style and color of your choice to complete the setup.